CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mot de passe dofus changer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:17

Beaucoup de membres on du avoir leur mots de passe changer, apres le Hake qu'a subit Ankama sans avoir de mail avec les nouveaux ids, C'est mon cas par exemple, si vous avez le meme probleme vous pouvez en parler ici, et aussi si certains on recue leur nouveaux passe etc ils peuvent faire part de leur situation sur ce topick aussi.
Je serais souvent sur le tchat du forum (vous cliquez sur acceuil et tout en bas il y a un tchat, si vous voulez parler etc) En esperant que tout le monde retrouves ses persos au plus vite

Je vais mettre ici aussi tout les avancements de la situation que je trouve


- Pour l'instant Ankama serait deborder le temps que ca prendra a avoir nos nouveaux passe est indeterminer. (Ca peut durer plusieurs jours)

- Les comptes les plus hl et les plus riche on eu leur passe changer en premier pour eviter aux hakeurs (qui on deja voler pas mal de comptes) de profiter encore plus de la situation)

- Les personnes dont l'adresse mail de leur compte dofus est invalide doivent contacter le suport Ankama pour avoir leurs nouveaux mot de passe.

-Bonne nouvelle: Si vous faites mot de passe oublier par mail vous ne receverez pas de nouveau mot de passe, mais par contre par sms sa marche. Cela vous coutera exactement 50 centimes d'euro.


Dernière édition par Snipermatt le Mer 3 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:52

^^ je suis dans le même problème je n'ai plus accès a mes comptes oui a priori cela va prendre un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:53

donc bha on reste en contact par fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:04

Je vais editer le topick avec une tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:06

Voila up de la news
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:14

ouais calis perdu mon feca u_U
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:28

Cela ne résous rien au contraire , tout le monde n'a pas spécifier son numéro de téléphone et même çi c'est le cas il est possible qu'il ne soit plus valide ^^ donc bon attente de l'E-mail en espérant ne pas avoir étais hacker ci c'est le cas bha arrêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:28

Si tu as ete haker par les hakeur qui on hake ankama, ankama fera un repop de ton perso d'une ancienne sauvegarde donc personne ne perdra de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:45

je ne suis pas au courante de cela =o je me suis pas co depuis 2-3 jours donc bon Mad esperons que je n'ai pas eus ce probléme et que j'ai encore mes stuf car sinon .... plus de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:31

Je n'ai vraiment pas de chance ... Mon numéro de téléphone est mal indiqué sur mon compte et je ne reçoit pas leurs Sms malgrés que ce soit le bon Email indiquer sur mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:55

Il faudra patienter que Ankama envoie le mail alors..
Revenir en haut Aller en bas
whitewarrior

whitewarrior


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : devant le pc

Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:40

pour ceux qui ont un probleme matt a raison le sms marche directement mais faut payer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe dofus changer. Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe dofus changer.   Mot de passe dofus changer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe dofus changer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08:50] Votre métier Bijoutier passe niveau 100.
» Vos screens inutile...!
» finalisation du dofus ocre
» A la recherche du plus gros boulet de dofus.
» Bonjour C'est momo je reprend dofus. si vous rapeller de moi (Sacri-Mohamed) 186

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: La Guilde :: La Guilde en général-
Sauter vers: