CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de mini-rider iop lvl 187

Aller en bas 
+6
thot
The-destructor
Archerver
Snipermatt
Alpha
Mini-rider
10 participants
AuteurMessage
Mini-rider




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Tours(37)

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:21

Bonjour à tous,
Je me nomme mini-rider un iop terre de niveau 187 et d'alignement neutre. Je viens postuler sur votre forum après avoir très longtemps chercher une guilde qui me conviendrais. Je recherche une guilde active, sympathique, solidaire et qui organise des sortis. Je pense qu'après être devenus amis avec deux de vos membres votre guilde correspond à ce que je recherche et j'aimerais vraiment vous rejoindre. Mes anciennes guilde je ne m'en souviens plus trop j'étais dans une guilde avec mes perso et ceux de mes amis irl depuis plus de 2 ans ( vu qu'ils ont tous stopper dofus je suis tout seul). Pour les stats/stuff/sorts je vous laisse voir les screens ci-dessous Wink.


Maintenant parlons de moi irl, je m'appelle maximilien j'ai 19 ans et j'habite vers Tours dans le centre(37) (mais appelez moi max c'est mieu xD). Je suis plutôt calme, sérieux mais j'aime quand même me lacher de temps en temps =p. Sinon a part dofus je joue a Call of Duty Black Ops sur xbox 360, j'aime aussi faire de la moto,sortir avec mes potes,etc...Voilà j'espère ne rien avoir oublier mais je reste dispo pour répondre à vos question si besoin ^^. Merci d'avoir lu.


Candidature de mini-rider iop lvl 187 Stats10

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Sort110

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Sort210
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdonutsfamilyxx.skyrock.com/
Alpha

Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:33

Salut max, alors au niveau de la candidature elle me parait conséquente juste si tu pourrait approfondir un peu plus ton désir de rejoindre notre guilde.
Au niveau de la véritable personne tu me parait agréable et ouvert d'esprit. Ainsi tu as mon POUR
A bientot en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:11

Je trouve qu'il y a le minimum demander. Donc c'est un petit pour mais un pour quand meme que je te met.

Par contre je te previens tout de suite, si tu es quelqu'un de plutot serieux, pas sur que notre guilde te convienne Laughing

(Certains son partit car choquer par certaines discutions de guilde qui on pu parraitre "trop hard" pour eux Embarassed )


(PS : Ken j'ai toujours pas finni de t'en faire baver!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Archerver

Archerver


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:28

Je te met biensur mon POUR bounce a bientot en guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-destructor

The-destructor


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:53

Pour. Candidature pas forcement bien mais j'aime bien ta partie IRL et t'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:54

Bien évidement un pour mon pote! a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:43

Ta candid est relativement Bien faite Smile t'a l'air simpa,et surtout ...Tu joue a COD sur xbox Donc je te met Pour:p
PS: je joue aussi a Cod sur xbox :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider




Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Tours(37)

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:24

Merci pour vos votes positif et vos remarques. Sachez que c'est une première pour moi de postuler j'aurais peut être pu mieux faire :s mais cela prouve mon désir de venir dans votre guilde. Sinon ceux qui veulent me poser des question ig je suis dispo.

PS: mon gamertag c'est xXGlarkXx.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdonutsfamilyxx.skyrock.com/
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:32

POUR minimum requis, Ps j'avoue que avec Ace "noire-teub" afro , Ken le traitre pig et Matt le Best clown les dicution sont Hard :p


( Ken tu vas en bavé ça je te le dis Mad ) elephant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:56

Il doit bien se demander qui est Ken , et bien c'est moi un bras droit comme les autres et ils aiment me taper , crier , m'insulter .
Mais bon je pense bientot me tourner vers la religion car je vais pas tarder a céder .
Sinon Bonjour ^^ et bonne candid comme tu le vois le meneur est un tyran et on a certain qui le leche jusqu'a la moelle mais bon c'est pas le sujet ,
Je te donne mon pour sa fera une epaule en plus sur laquelle pleurer xD .
( Tous ca est un fake sauf quelques truck xD) fin bref tu comprendra en /g
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:35

Candidature Banal, Il serait mieux de montré ton caractère un peu mieux afin que l'on puisse cerné ta personnalité ^^ Mais si non tu as fais une assez bonne candidature. Je vais dire Okey pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Swam

Ice-Swam


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Wavre- belgique

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:02

Je te donne mon tout premier pour
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:17

Simpa la candid , tu as mon pour.j'aime bien l'idée d'un iop a l'ougarto ^^.
"les discussions sont hard" , ce n'est pas comme si on parler de cul de picole et de viole a toutes heures de la journées voyons, on sait se tenir.(kof kof kof)
Il y a juste des gens comme awo qui passent sous le bureau de matt pour avoir plus de droits (slurp slurp Very Happy rien de personnel awo :p)
ps:"fait gaffe a ton p'tit cul awo ! Je suis de retour !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:55

Et bien te voila avec 11 POUR. C'est suffisant pour nous rejoindre Smile.
Tu peux mp Marseille--boloss Marseille--boss pardon, Au-panda, Ace-Xs ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement, a bientot Smile

Je lock le topick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mini-rider iop lvl 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mini-rider iop lvl 187   Candidature de mini-rider iop lvl 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mini-rider iop lvl 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: