CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.

Aller en bas 
+3
au-panda
A$ce-Xs
erf-fastar
7 participants
AuteurMessage
erf-fastar




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Irl :
Nom : yassine.
Age : 16 ans.
Sexe : Masculain bounce
J'habitte au maroc .

Mes Anciens guildes : New' generation : y'a pas des ambiances ...
J'aime pas : Les bots "KAMAOK", L'echec critique , Le sauvegarde .

j'etais deja un membre de votre guilde (system-luck).
J'aimerai integré la guilde Cauchemar : a cause de votre percepteur assez fort , Bonne ambiance.
Des screens Very Happy :

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  My_nin11

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Sans_t12

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Sans_t13

Bon jeu a tous geek


Dernière édition par erf-fastar le Mer 27 Juil - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:22

mdrr Jolie le screen du temple Enu x) sinon je suis Neutre ta candidature n'est pas très complète notamment au niveau de t'es motivations un petit edit et je suis sure que ce sera acceptable
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:27

contre parce que il n'y a pas asser de description et des screen pour remplir et personellement on devrai recruter 160 biento allor contre
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30

Contre. Tu t'es cru au marché toi. Tu crois tu pose une candid en mousse et voila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:57

Lol les mecs .... (je prend encore la defance du postulant) Pas tous on le don de faire des Candidatures ... au lieux de posé des coms négatif aider, donner de bon conseils pour que la candide puisse etre amélioré , Moi perso je donne mon "Pour" , je sais je que tu vaux , je t'ai donné 2, 3 trucks a toi de nous étoner par la suite . Un petit edit de tes motivations et sa serra acceptable ! met des couleurs car je sais que certains aiment sa =p bonne chance coco !
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:07

MMmmmmh candidature pas tres complète ----> tu pourrai nous dire ce que tu aimes faire Irl , les sports que tu pratiques pour ce qui est des motivations je ne les trouves pas très convaincantes .
Je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:27

Contre en plus je suis de mauvaise Hummeur alors quand je vois une candid pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:35

Une question, avant de voter Ta nini c'est pas ton perso principal il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
erf-fastar




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:34

Snipermatt a écrit:
Une question, avant de voter Ta nini c'est pas ton perso principal il me semble?

non j'ai d'autres perco sram 190 , enu 191 , eca 18x , iop 18x
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:39

Hum je dirais que je suis neutre ... Pas assez de belles paroles à mon gout :s
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:55

Bon voila bha moi je suis pas tres POUR de cette raison. Car avoir plsuieur comptes et faire venir juste ta mule la plus BL dans notre guilde. De plus la candid je vois aucune motivation. Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
erf-fastar




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:37

Snipermatt a écrit:
Bon voila bha moi je suis pas tres POUR de cette raison. Car avoir plsuieur comptes et faire venir juste ta mule la plus BL dans notre guilde. De plus la candid je vois aucune motivation. Je suis CONTRE

Je viens de vendre tous mes comptes donc l'eniripsa est mon personnage principal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:44

t'as quelque chose contre le marox >,< , non jblague mamak ta candid n'est pas assez complete =/ . tres peu de description
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:46

Bon deja bien trop de contre, tu ne passera pas avec cette candid, ca ne sert a rien de continuer.
Deso pour toi et bonne continuation.

Je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.    Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mamak-Heal Eni lvl 150.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: