CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Donjon Bouftou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:13

Le Donjon Bouftou

Le Donjon Bouftou est l'un des Donjon les plus apprécier et populaire du jeu, car en effet les ressources obtenues dans ce donjon sont utilisables pour tout les métiers du jeu cette particularité le rend incontournable donc vous pouvez utiliser les ressources obtenues pour xp vos métiers ou bien les vendres, elles partent vite généralement
A Défaut d'y aller pour le drop vous pouvez aussi capturer à l'aide de pierres d’âmes de niveau 50 le Bouftou Royal et revendre la capture , ce qui vous fera quelques kamas à ne pas négliger bien-sur . Vous pouvez aussi utiliser les captures pour xp vos mules Bas Level ou vous même.
Ce donjon permet aussi de droper des item's de la pano Bouftou .
Toutes ces raisons expliquent bien la présence de Hauts Levels dans ce donjon
.


Level mini conseiller : 30 Néanmoins il est faisable à tout level

Pour y accéder vous aurez besoin de la clef du donjon Bouftou qui est craftable avec : 10 Laine de Bouftou , 1 Oeil de Bouftou , et 1 Sabot de Bouftou. Ces ressources peuvent être dropées sur les Monstres présent devant le donjon , elle sont principalement dropable sur les Bouftou.
La clef peut être aussi acheter en hôtel de vente des Bricoleurs ou bien aux differents vendeurs présent devant le Donjon



Le Donjon Bouftou Clef_d10

Ensuite rendez vous en [2,-34] , puis parlez au PNJ il vous fera rentrer dans le Donjon en échange de la clef que vous aurez crafter ou acheter précèdament



Le Donjon Bouftou Pnj11

Premiere salle , vous commencez tranquillement avec quelques boufton Blanc et Noir inoffensif néanmoins ils peuvent vous enlevez des PA/PM


Le Donjon Bouftou 1er_sa14

Le Donjon Bouftou Boufto11
Le Donjon Bouftou Boufto12

Deuxieme salle , les mêmes monstres, mais en plus nombreux ( ils vous prennent à plusieurs O_o )

Le Donjon Bouftou 2ame_s10

Troisième salle , ça devient plus serieux, petit changement cette fois vous retrouvez vos amis les Bouftou. ( je vous conseil de commencer à poser vos percepteurs au niveau de cette salle ou aux suivantes , au vue de la diversité des monstres vous droperez mieux sans aucuns doutes )

Le Donjon Bouftou 3ame_s10

Le Donjon Bouftou Boufto13

Quatriéme salle , on continue ( pour ce donjon je vous conseil un personnage tapen en zone ce qui facilitera votre progression )

Le Donjon Bouftou 4ame_s10

Cinquiéme salle , (sans doute la map la plus chiante du donjon)

Le Donjon Bouftou 5ame_s10

Sixième salle , ( OMG ils vous encerclent !!! vous êtes foutue..rendez-vous!!! )

Le Donjon Bouftou 6ame_s10

Septième salle , que des bouftou rien que pour vous, enjoy

Le Donjon Bouftou 7ame_s10

Huitiéme salle , cela devient plus serieux notament avec l'apparition de nouveau monstre : les Chefs de Guerre Bouftou

Le Donjon Bouftou 8ame_s10

Le Donjon Bouftou Chef_d10

Neuvième salle , ( Plus qu'une salle courage )

Le Donjon Bouftou 9ame_s10

Dixieme salle , la fameuse salle du Bouftou Royal symbolisant la fin de ce donjon

Le Donjon Bouftou 10_ame10


Le Donjon Bouftou Boufto14

Le Bouftou Royal est un monstre plutôt facile à gérer, il soigne ses alliés et tue les invocations . Il est conseiller de tuer les monstres autours avant d'entamer le Bouftou Royal.

Le Donjon Bouftou Drop_d10

Vous avez la possibiliter de droper des ressources Bouftou Royal qui sont nécessaire pour craft les items Bouftou Royal ( Petite astuce concernant les items Bouftou que vous aurez droper , si jamais vous ne les utiliser pas , vous pouvez les transformer en runes qui pourront être vendues ou utilisées pour monter vos métier

Le Donjon Bouftou Recomp10

Avec votre nouveau familier vous pourrez vous vanter d'avoir réussis le Donjon Bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:44

Mais juste omg... Je me disais dans ma tete "Bon c'est Ace il va faire un truc moyen mais je vais editer et ameliorer son truc pas trop grave".
Et bha en fait non je me prend juste une grosse claque dans la geule en voyant le super travail de Ace, il a encore mieu fais que moi ce payday, maintenant je vais devoir editer mon topic sur le donjon des champs pour faire aussi bien que lui.
Serieux g g, c'est propre, clair complet et simple a la fois, avec une petite touche d'humour par ci par la qui font que aprecier la lecture. Grand respect a toi Ace
(Pense : Erf il monte dans mon estime pas bon sa)
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Cuth
Bras droit
Bras droit
Aven-Cuth


Messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : 39

Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:27

WAHOUUUU , sérieux Ace t'as géré ! J'mattendais vraiment pas a sa. C'est vrai que sa envoie ( du bois ) j'suis fière de toi Renoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:53

J'ai corriger les fautes que je voyais ^^ Je pense ne pas avoir tout corrigé, si vous en voyez corrigé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:34

mdr Thanx all Matt aurais due être sur les screens mais j'ai due recommencer le donjon en solo ( problème de screens ) sinon merci d'avoir corriger les fautes Aurel je n'ai pas vraiment fais attention ^^" ( Mouaahahaha je monte dans son estime parfait mon plan a marcher comme prevue enclenchement de la phase 2 !!! carotage de guilde !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:04

mdrr Smile Tu vas te calmé mon déchet-Bobby pirat je vais voir pour corriger les fautes des autres tutoriel de donjon champs c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:25

Nule!Tout simplement affreux,tu ne précise pas que l'on peux rentré avec trousseau de clef,ou encore que la clef n'est désormais plus dropable sur les monstre,tu pense pas au noob comme Ken et sa je te le pardonnerai jamais


Sinon sérieux c'est mieux que barbok,grâce a sa je suis sur je vais le réussir!!!!!


VIVE ACE
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:05

Bonne chance fait mais fais attention le boss te os en 1 tours si tu fais le malin perso je l'ai foirer plus de 20 fois ( et justement si j'ai penser aux noob comme ken c'est justement pour les gens comme lui que j'ai simplifier le donjon )
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:40

bien fait pour le donjon bouftou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon Bouftou Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon Bouftou   Le Donjon Bouftou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DONJON] Kimbo
» [DONJON] Tyrnil
» Donjon Mansot ! ;)
» Donjon mansot!
» Le Donjon des Champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Guide De Jeu :: Guide Des Donjons-
Sauter vers: