CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un sacri et un sram sa donne sa...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico-K
Invité




Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:55

Bonjour, Hello Madame et Monsieur dofusien dofussienne. Je suis un Sacri de cercle 118 homme : « King-bloodix » et Sram de cercle 164 homme : « King-kazma ».


Candidature Sacri :
Je suis bontarien mais je n’active pas mon mode JcJ.

Mes caractéristiques :
Un sacri et un sram sa donne sa...! Cara_s10


Mes sorts :
Un sacri et un sram sa donne sa...! Sorts_10


Mes équipements :
Un sacri et un sram sa donne sa...! Equipe10


Ma Dinde :
Un sacri et un sram sa donne sa...! Montur10


Ma motivation:

Ma motivation principale et mon amie Big-dilleur qui va intégrer votre guilde dans très peu de temps (je l’espere). Apres ce qui est bien connut chez vous c’est que vous défendaient bien les percepteurs et que vous faites des sortis. Je peux rapporter de l’ambiance parce que je suis sympathique.

Mes anciennes guilde:

Mes ancienne guilde sont Choco’Marocco et Prophétie d’amakna.

Dans Choco il n’y avait pas assez d’ambiance et de sortit.

Dans prophétie il y avait trop d’embrouille et a cause de cela elle c’est dissoute.



VIE IRL :

J’ai 11 ans bientôt 12 Je suis assez bon au collège. J’aime jouer a dofus et surtout au tennis sa fait 6 ans que j’en fais. Je ne suis pas très bon en art plastiques ainsi quand Français. Je m’appel Nicolas (mon surnom Nico ou tempête) je suis du signe vierge je suis né le 22 Septembre a Montpellier. Je me débrouille pas mal en informatique car j’ai crée moi-même le forum de prophétie d’amakna qui ne vaut pas le vautre Very Happy. Mais je me suis pas mal débrouille.

Un autre personnage sur le sacri c’est le sram le je postule pour notre sacri et le sram mais je n’ai pas accès au sram donc je ne peux pas screen et je ne sais pas non plus ses équipements. Je sais que c’est 150 minimums mais je pense que vous pourrez faire une exception et le compter comme une mule.




Candidature Sram :


C’est un Brakmarien ancien grade 10 au lvl 120. Maintenant il est full sagesse pour être le plus vite possible niveau 170 donc il full RM pour être Le King. Je suis désole je n’ai pas accès au caractéristiques ni au sort et encore moins aux équipements car il est en pano obj.




Voila voter de preference POUR mais je ne veut pas influencer des gens donc choisissez




Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:02

Jolie Candide Smile mais hmm petit probléme de lvl :s dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:03

Salut =) , Candidature acceptable mais je n'ai aps compris , le sram est bien a toi ? si non je comprend que tu lui fait sa candid .
Par contre ton ecart de lvl est trop important 32 lvl de difference et sache que si le sram est a toi on accepte pas les mules en dessous du lvl requit ou tres peu en dessous =/ donc désolé mais je suis septique je laisse la voix a mes camarades

ps : Big-dilleur , ton ami, a raté sa candid il devra la refaire si il veut faire partit de notre famille
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:04

Contre dsl trop bas level ton sacri et ton sram on le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:13

Contre malgres ta bonne candide tu es un peu bas level, et ton amie Big- .. pour moi c'est contre donc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:14

Hum Belle candid mais 32 lvl en dessous du lvl moyen c'est vraiment trop. De plus le lvl min i va bientot passer a 160. Deso mais moi c;est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:51

Belle candid' pour le sacri le sram c'est même pas la peine,enfet tu aurai su faire une candid comme sa pour le sram la sa serai passer crème

Et malgré ton très bas level je vote pour parce que j'ai envie de faire une exception même si tu ne sera pas accepter car ta déjà pas mâle de contre

Alors à la revoyure dans au moins 30 lvl
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Nico-K
Invité




Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:53

Merci de dire que c'est une bonne candidature et je suis daccord le sram n'est pas a moi mais nous avons cree ce sacritous les deux. Voila pourquoi le sram est transparant. Mais sinon si je vais dans votre guilde je pourrai moter de lvl donc vite 150 ? =S


Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:56

On ne farm pas les croca nom plus
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Nico-K
Invité




Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:03

Je sais mais vous fetes des sortit pas de dj donc voila...^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:20

Oui mais tu vois que ton lvl est vraiment trop bas. Tu n'as pas un seul POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-K
Invité




Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:28

Je sais mais je t'entere ma chance quand je serai un peu plus hl.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:25

Exact. Xp un peu, up un peu et reviens nous voir et il ne devrais pas y avoir de soucis Smile.

D'ici la je te souhaite une bonne continuation

Je lock le topick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacri et un sram sa donne sa...! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri et un sram sa donne sa...!   Un sacri et un sram sa donne sa...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacri et un sram sa donne sa...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gahia sacri 158
» Candidature d'une sacri en manque D'amour..
» Candidature [Straw-beryy - sacri de cercle 168]
» Sram 191 Xl-Evidence
» ombrefatale-sram lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: