CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153

Aller en bas 
+7
Fleche-Aqua
Snipermatt
whitewarrior
Cauchemar2
thot
au-panda
Filsdefils
11 participants
AuteurMessage
Filsdefils




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:18

Oyez ! oyez ! Bonjours à tous et à toutes . Je me présente en ce jour pour rejoindre la Guilde CauCheMar .

Premièrement quelques screens pour vous montrez qui je suis :
Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  907066Filsdefils1
Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  288832Filsdefils2
Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  324781filsdefils3

Mes anciennes Guildes :
-Ankou , 2 Ans passer puis j'ai arrêté de jouer et disparue à mon retour .
-Skill of Dofus , j'y suis rester 1 semaine car il y avais d'ancien membre d'Ankou (j'ai repris il y a une semaine )


Pourquoi je voudrais vous rejoindre ?
-Bonne question et en même temps question très dur à répondre .
Je laisse donc le voile planer .
..... Mais non je rigole ^^ , bon j'ai entendu dire que vous aviez une bonne ambiance et à ce jour trouver une bonne guilde qui dur dans le temps et pas chose facile donc je me suis renseigné et je pense que ce guilde me correspondrais bien .(simple mais efficace !)Juste un dernier truck je compte participer activement en cas d’évènement de sortir ou d'aide à la guilde !


Irl:
Prénom : Bastien
Age : 15 ans
Sexe masculin
Aime : les jeux vidéos , la piscine , les filles
Déteste : les Noobs , les faux cul et les Kevin qui parle le 100% sms


J’espère que ma présentation vous a plus , si vous avez une question je serais ravie d'y répondre .

Cordialement Filsdefils .

Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:11

Salut ta candidature est pas pire tu a un petit Pour manque que couleur si non asser bien présenter manquerais tes fuseau horaire de jeux et de ou tu vien ^^ et ton surnom Very Happy

si non on verra sa en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:38

Bonjour Bastien! Smile j'aime ta quandid tu vas droit au but! tu a l'air sympas apres on verra en guilde Wink je te met un "Pour" ! personnellent je trouve que meyttre des couleurs c'est juste un détails :p a bientot!
THOT
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar2




Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : QUÉBEC

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Filsdefils ...   Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:40

Bon Bon Bon La couleur n'est pas la pas grave x) .... !!! ^^ Ta l'air sympa mais dit nous d'ou tu vien (si QC ta un gros POURRR) sinon baahhh... faudras y faire mais en attendant je te donnes un mini Pour !!!! Wink

PS: Ken cest un bébé et les QC niquent tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filsdefils




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:55

Je vis en France en Drome (26) .


Mes fuseaux horaire sont très aléatoire disons 5 à 10h par semaine et 2 à 5h par week end

Mon surnom : Fdf (pas très original) ^^

Revenir en haut Aller en bas
whitewarrior

whitewarrior


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : devant le pc

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:20

bon Bastien tu as l'air sympa candid assez bien détaillée je te donne un POUR!
a bientot en /g cest sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:21

Hum fdf !!!! Pour moi sa sera Bastien , sa va plus vite au final x] . Hummmmmmmmmmmmmm Je dis Pour , je vais pas me lancer dans l'écorchage de ta Candide, elle est bien réussis, et j'ai vu que tu as dû te casser la tête pour les screen (les yeux de ta dd , les smiley tête brûle ....) Bien joué ! à toute a l'heure !

Ps : LES QC AUX CHIOTTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:24

ta di teme pa les noub ki parl sms sa tpoze 1 pb? tssss pffffff mwa jsui mener dla guild alr ta pa dchansse c 1 gro cntre jeme pa les jen ki ecriv tro bi1 c trop nul contre!!!!!

Bon ok blague nul (sort)

Donc candid apreciable, pas la meilleure certe mais convenable avec une touche d'humour sur les screens qui m'a bien fait sourire. (surtout la DD en rage avec ses yeux rouge xD)
Ensuite bha pour le perso, un petit Osa sans pretentions convenable.

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Aqua

Fleche-Aqua


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:31

"Pour"
Revenir en haut Aller en bas
gahia

gahia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:27

WTF O.o ...
C'est Schado qui t'as dit de venir ? Ou...tu nous espionne ?!
Je sais pas si j'ai le droit de voter ...je lirais plus en détail le fofo ,promis^^
Mais si je peux , pour évidement ^^


ankou ,deux ans ? Moi ça faisait au moins 3 et tu y étais depuis plus longtemps que moi fdf^^
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:07

Encore un osa POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:50

On recupére tous les membres de Ankou ou quoi ? xD Bref POUR candidature avec une pointe d'hummour j'aime !
Matt t'es un boulet tu sors xD, Je les aime mes deux déchets toxique =) (Haha ken + Matt = Echec et math Very Happy) Je sors aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
A$ce-Xs
Admin
A$ce-Xs


Messages : 620
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Ice-Cream Land

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:58

Poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Définitivement !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:09

Te voila avec assez de voix pour venir parmis nous avec la famille. Tu peux mp Ace-Xs , Marseille--boss, Au-panda, ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement. A bientot en guilde Very Happy

Je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153    Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Filsdefils , Osamodas de cercle 153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: