CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Schado eca 18x

Aller en bas 
+7
Sir-enor
Seatle
War-Ride
The-destructor
au-panda
Snipermatt
schado
11 participants
AuteurMessage
schado

schado


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Sur une chaise devant l'ordi

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:26

Salut les membres, cauchemardant, d'une guilde chauchemardesque ! affraid

Voyons ce qui se cache sous(et sur) cette boule de poil !
candidature Schado eca 18x Captur10

stats
candidature Schado eca 18x Captur11

mon jeu de carte...!
candidature Schado eca 18x Captur15candidature Schado eca 18x Captur16candidature Schado eca 18x Captur17

Pour ce qui est de mes anciennes guildes,j'ai passé trois ans dans la guilde ankou qui à du fermer à cause d'un gros manque de temps des meneurs qui ne pouvaient vraiment plus la gérer.Suite ça j'ai était recruté dans pas mal de guilde dont la twinkle twinkle little star et la bande de gamins,mais après quelque temps dans LBDG ,j'ai été prise d'un élan créatif et avec gahia (ma meilleure amie irl) nous avons créé Skill Of DoFus (ou du moins repris) ,notre guilde a nous Smile,mais par un cruel manque de temps ( Xelor envers et contre tous) j'ai laissé la guilde à une mule de gahia.
Mais le fait que le temps me manque pour gérer la guilde ne veut pas dire que je ne joue plus a Dofus ,justement je souhaites venir dans CauCheMaR pour trouver une guilde active ,j'aime quand sa bouge en éspérant un canal de guilde surchargé ! :'D (ce qui n'était plus trop le cas de ma guilde) ,sans devoir être présente toute le temps pour m'en occuper .


IRL
Je m'appelle Pauline ,j'ai 15ans cela fait 3ans que je fais du badminton (un peu de sport dans ce monde de geek sa fait pas de mal !),je joues à dofus depuis fort ...heu...jadis ,j'ai fait plusieurs serveur avant de m'arrêter sur Hecate avec Gahia.



Faites de beaux rêves ( mouhaha^^)
merci a snipermatt de m'avoir guidé ici ,j'ai hâte de vous revoir IG !




Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:33

Heu avant de voter un peu la meme question qu'a ta femme ig je crois. Pourquoi vouloir venir chez nous? Un amis dans la guilde? Ou tu as entendu parler de la guilde ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
schado

schado


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Sur une chaise devant l'ordi

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:37

J'ai entendu parlé plusieurs fois de cauchemar, et je me suis informé dessus, la seule chose que je ne sais pas et que j'espère, c'est une bonne ambiance Wink rien ne vaut de jouer dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:46

Pas pour venter mes membres et ma guilde mais je pense vraiment que l'ambiance est notre point fort. Par contre il ne faut pas etre choquer car parfois sa part sur des sujets ... enfin vous verrez ^^. On est vraiment bien dans le delire. Apres c'est sur qu'il y a des moments de blanc ou sa parle pas trop comme dans chaque guilde mais generalement sa parle beaucoup, donc je crois que tu va te plaire parmis nous. Tu as mon POUR Et j'espere tres bientot t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:48

Bon est bien comme ta femme ^^ . je donne mon pour .
Ps : Matt polak iradié jsuis pas un déchet é_è
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:55

Salut et saloute ton eca est pas mal ^^ 950 force ... tavais roulette quand ta prix le screen jsuis sur pour
Revenir en haut Aller en bas
The-destructor

The-destructor


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:02

CANDIDATURE BANAL ET MEME QUE TON AMIE LA SACRI. Tu as fais un effort pour l'irl et On va dire que ta candidature est POTABLE. Tu as un léger pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:06

Tu as mon POUR ! J'AIME LES FILLES Very Happy !! un plan à trois avec ton amie sa te dirait ? x') cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seatle

Seatle


Messages : 87
Date d'inscription : 14/07/2011

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:12

Stats pas trop mauvais, Candide satisfaisante je vote POUR
PS:ne fais pas attention a war c'est un pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
War-Ride

War-Ride


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:15

Mais non voyons euu , je n'ai aucunes pensées malsaines dans mes propos ... Ce n'est qu'une porposition pour mieux les connaîtres voyons !! Tu as des idées mal tournées seat Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-enor

Sir-enor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon canapée avec l'ordi sur les genous

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:19

Un POUR , en esperant que tu sois reçu dans notre guilde Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
Kiristal

Kiristal


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Québec

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:00

Euh tu ma l'air sympa tout comme ta femme gahia. Tu as mon POUR tu as de bonnes stats. J'ai hate de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:57

Tu as mis ce que j'ai reprocher a ta femme "UNE TOUCHE D'HUMOUR!" Ensuite serre les fesses face a War et Matt et tu sera tranquille :p POUR
VIVE LE BAD
PS : Matt, mon Chewi n'est pas irradié il me l'as prouver hier soir ;p xD
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:35

POUR POUR POUR POUR POUR POUR

hum il y a que une fille et un travelo dans la guilde 2 fille en plus c'est cool mes faudra parler d'autre chose n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
schado

schado


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Sur une chaise devant l'ordi

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:12

Merci pour tous ses pour ^^ après oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fille sur dofus...Chacun son truc pendant que d'autre passe du temps devant la glasse, d'autre joue a dofus xD
Awo, merci pour ton conseille, j'y penserais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Aqua

Fleche-Aqua


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:33

"Pour"
Je ne dis pas "Pour" parce que mon ex s'appelait Pauline ....
Revenir en haut Aller en bas
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 35
Localisation : Nord pas de callais

candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:04

Te voila aussi avec suffisament de voix pour nous rejoindre! Mp Au-panda, Marseille--boss ou moi meme Snipermatt pour ton recrutement Very Happy

Je lock le topick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Schado eca 18x Empty
MessageSujet: Re: candidature Schado eca 18x   candidature Schado eca 18x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Schado eca 18x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: