CauCheMaR-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CauCheMaR-Hecate

Forum de la guilde d'Hecate : CauCheMaR
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Eni 161,Oo-Stormheal

Aller en bas 
+2
sadi-pasbonjour
linkin/nib/houghi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:37

Voila, je suis le petit frère de Kenz,j'ai 13 ans , ce gros ** me frappe tous le temps et m'a hack un de mes comptes pour restuff son cra:(,... Il enlève la prise quand je suis en dj et m'a obligé à pex son cra pour qu'il up 188.

Je sais déjà que la guilde à une très bonne ambiance puisque j'ai déjà jouer avec le cra de Kenz.C'est pour ça que j'aimerai bien l'intégrer avec mon éni.
Ce que je pourrais apporter à la guilde?scratch Une bonne ambiance cheers . J'aimerai vraiment intégrer la guilde, parceque c'est une bonne guilde et que comme sa, ce ***** de Kenz arretera de me faire ***** pendant que je jou. Pour l'instant, il n'y a personne d'autre qui à accès à mon compte à part moi.(sauf si Kenz me le Hack ou me frappe pour l'avoir)

Voila les stats de mon éni:
Oo-Stormheal : Vitalité 0 (+951), Sagesse 101 (+161), Force 0 (+0), Intelligence 265 (+504), Chance 0 (+33), Agilité 0 (+78) - Initiative 880 (+300), PA 7 (+1), PM 3 (+1)
(j'ai quelques petits problèmes pour les screen) donc je pourrais vous montrer IG mes soins stuffs,... tongue

Je souhaite vraiment entré dans cette guilde pour y trouver un bonne ambiance et que ce gros ** ne me fasse plus chier.
Voila maintenant si vou voulez me poser quelques questions Smile. (je suis sur que vous en aurez)
Faîtes vous plaisir. tongue

Edit modo : Je ne compte meme plus le nombre de vulgaritées que j'ai du editer sur ta candid. C'est le premier et dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:50

C'est une candidature sa ? GROS PD retourne chez TA mere meme ici tu vas venir me faire chié ? Je suis CONTRE Dégage ! depuis quand tu sais qu'on a un forum ?
=__= merde mon historique tu as du voir des truck pas tres beau ^^'(Xx), attend j'arrive, tu touche a mon pc maintenant ?><


Ps:Tes lobbys ? Ton lvl ? Ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:58

Bah mon lvl est dans le titre du message gros PD, va refaire ton bac pour apprendre à lire,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:16

--" tu as vu ou tu l'as mis Pédale !?
Revenir en haut Aller en bas
Seatle
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:21

Je Vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:26

Je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:28

Enfin quelqu'un de sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkin/nib/houghi

linkin/nib/houghi


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:33

Je change en contre finalement, j'aime pas les flatteurs manipulateurs =p
Revenir en haut Aller en bas
sadi-pasbonjour

sadi-pasbonjour


Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:40

POUR Il me plait son frere ,un de plus pour m'aidé dans ma quete quotidienne a faire chié ken ... Sa me va Very Happy


Suite a une mise au point entre des membres ,je suis CONTRE,trop d'insulte ,pas de screen,pas de couleurs


Dernière édition par sadi-pasbonjour le Dim 26 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:04

>< ,je t'aime Antoine mais on va voir !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:11

Contre:candid' faite à l'arrache,pas de couleurs,n'y de sreen(je sais que ta pas pu mettre mes il suffit de demander comment on fait et pas reporter sa ig).

J'aime bien ton caractère a insulter pendant tout le message donc reviens avec une meilleurs candid' car la j'avais même pas envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Snipermatt
Meneur
Meneur
Snipermatt


Messages : 610
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Nord pas de callais

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:49

Une candid c'est fais pour nous montrer tes ambitions ta volonte de vouloir rentrer dans la guilde, te presenter irl et ig. Et non insulter du debut a la fin un membre, meme si c'est ton frere. UN MINIMUM de serieux est demander sur les candid. Ensuite les couleurs? Les screens? La forme? Bref Un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:53

Excuse Snipermatt .. il est meneur donc il se prend pour un dieu ... Il a pas d'humour, & est très succeptible. En gros ce n'est vraiment pas une personne sociable. Sur ce bon jeu pour ma part POUR tu m'as fais délirer avec tes insultes MDR

Revenir en haut Aller en bas
War-Ride
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Fake   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:53

Vous vous êtes tous fait avoir !! geek Very Happy
C'étais un grosFAKE, histoire de mettre un peu d'ambiance Very Happy (avec l'accord de Ken bien évidemment pour les insultes)

Fooled byWar-Ride Wink

C'étais juste pour demander si je pouvais ramener mon éni 161 dans la guilde Very Happy avec la permission de Snipermatt biensur. :p


ps: Excuser moi pour ceux que sa n'a pas fait rire :d.
Revenir en haut Aller en bas
invoq-destructeur
Admin
invoq-destructeur


Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : France,Ile-de-France,Seine-et-marne,torcy 77200

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:29

Il te faux quand même une candid' sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-hecate.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:42

oua une autre personne contre ken OURAAAAA moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:55

bref bref chez pas pk ya autant je chicane ...
Revenir en haut Aller en bas
gould

gould


Messages : 267
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : saint-constant Qc

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:33

lol je suis passer trop vite ..... xD

mais serieu nimportequoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:17

Comme je l'ai dit en guilde :" je décline toute responsabilité" même si au départ j'ai vraiment bien rigolais !! Bon keven ; malgré la blagounette refais une candidature,pour les screen je peux t'aidé (Mathieu a fait il me semble un didacticiel )m'enfain selon les pc soit tu met : [fn] + [imp ecr] sois directement [imp ecran] tu vas sur paint et tu colle ,tu sauvegarde ,tu nomes la photo ensuite tu viens sur le fofo, juste en haut tu peux trouvé "heberger une image" donc tu héberge après cela tu as un sorte de panneau qui s'affiche tu copie et tu coller sur le texte donc ici >! et la tu as ton screen si tu n'as toujours pas compris fait moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
au-panda
Bras droit
Bras droit
au-panda


Messages : 661
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Longueuil quebec

Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:30

Serieux Jsuis POUR POUR POUR ken stun tiran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni 161,Oo-Stormheal Empty
MessageSujet: Re: Eni 161,Oo-Stormheal   Eni 161,Oo-Stormheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni 161,Oo-Stormheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CauCheMaR-Hecate :: Le Marché du Recrutement et règlement :: Candidature-
Sauter vers: